UA-47337868-4

Vous étiez absent ou indisponible lorsque le livreur est venu livrer votre colis à votre domicile ? Pas de problème, Colis Privé vous propose de programmer une seconde présentation ! Mirana, membre du service client depuis un an a répondu à cette question.

MIRANA, EN QUELLES CIRCONSTANCES REPROGRAMMER UNE LIVRAISON ?

Les principales raisons pour lesquelles vous devez programmer un deuxième passage sont :

– Vous étiez absent lors de la livraison de votre colis et qu’il était trop gros pour entrer en boîte aux lettres
– Vous étiez indisponible et que votre boîte aux lettres était inaccessible
– Vous étiez absent et le colis nécessite une remise contre signature

Toutes les informations nécessaires à la livraison au 2ème passage sont disponibles sur l’avis de passage laissé par le livreur et sur   l’e-mail envoyé par Colis Privé ayant pour objet “Nous n’avons pas pu vous livrer. Nous avons besoin de vous”.

Attention, à partir de la date de réception de cet e-mail et/ou de l’avis de passage, vous disposez de 10 jours ouvrés pour reprogrammer votre livraison. Passé ce délais, votre commande sera retournée au e-commerçant.

 

QUELLES OPTIONS POUR UN DEUXIEME PASSAGE ?

Colis Privé vous propose plusieurs options. Vous pouvez :

– Vous faire livrer à votre domicile à la date de votre choix, dans un créneau de 8h à 19h

– Vous faire livrer chez un tiers à la date de votre choix dans un créneau de 8h à 19h. Attention, si vous choisissez de vous faire livrer chez une personne de confiance, celle-ci doit habiter à proximité du lieu de livraison initial.

– Vous faire livrer dans un point relais partenaire proche de chez vous

COMMENT PROCÉDER ?

Pour reprogrammer votre livraison, 3 options s’offrent à vous :

L’option que nous préconisons est de se rendre sur le site colisprive.fr ou sur l’application mobile de Colis Privé disponible sur Google Play, App Store et Windows Phone. Cela vous permettra de télécharger l’application Colis Privé facilement et gratuitement en tapant « Colis Privé » dans la barre de recherche.

Pour résumer, pour planifier un second passage, vous avez besoin de votre numéro de colis et de votre code postal.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après avoir entré votre numéro de colis et votre code postal, vous serez redirigé sur l’historique de livraison de votre commande. Sur cette même page, vous pourrez reprogrammer votre livraison en choisissant parmi les options proposées par Colis Privé. Ensuite, vous devez cliquer sur “suivant” et compléter les informations demandées.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mirana nous explique que « c’est en effet l’option la plus rapide et pratique. De plus, c’est gratuit et efficace. »

Merci à Mirana. Les équipes de Colis Privé espèrent que ces informations vous seront utiles !

Colis Privé vous souhaite une bonne réception !

 

 

Vous aimez? Partagez !