UA-47337868-4

Qui mieux qu’un de nos clients peut vous parler de Colis Privé ? Nous avons interrogé Delphine Boursaud, Chef de Projet E-commerce / Relation Client chez My Little Box, qui travaille avec nous depuis maintenant un an et demi.

Quel est pour vous le critère le plus important dans la livraison ?

Nous accordons beaucoup d’importance au suivi de nos colis. Il est en effet primordial pour nous que nos clientes aient accès au suivi et ce, depuis notre site. Les notifications des étapes de la livraison sont en effet très importantes car nos abonnées sont impatientes de recevoir chaque mois leur colis. Certaines peuvent même se connecter plusieurs fois par jour pour vérifier l’avancée de leur livraison !

Que pensez-vous des services proposés par Colis Privé ?

L’offre que nous avons choisie permet à nos clientes de recevoir leur box dans un point relais si elles ne sont pas chez elles lors du passage du livreur. C’est appréciable de savoir que même si elles ne peuvent pas réceptionner leurs colis, elles pourront le récupérer plus tard en point relais. Cela leur apporte plus de flexibilité, elles ont moins à se soucier des horaires de passage du livreur.

Que pensez-vous de notre SAV ?

Lorsque nous rencontrons des problèmes liés à la livraison, nous faisons remonter l’information à Colis Privé, dont les équipes sont très réactives. La plupart des réclamations que nous recevons sont liées à la livraison : notre produit étant très désirable, il est attendu chaque mois avec impatience. Les moindres retards ou question sur la livraison peuvent donner lieu à un message de la part de nos abonnées. Mais une fois Colis Privé averti, ils prennent rapidement en main les dossiers et n’hésitent pas à contacter directement les clientes pour les rassurer.

Conseilleriez-vous Colis Privé à d’autres entreprises ?

Oui, je recommanderai Colis Privé à toute entreprise cherchant à allier rapidité de livraison et qualité du service client. Colis Privé offre un vrai suivi, une gestion humaine et efficace ainsi qu’un service de qualité. D’ailleurs, depuis que nous travaillons avec Colis Privé, nous avons vu les délais de livraison raccourcir. C’est donc une avancée très bénéfique pour nous et nos abonnées.

Vous aimez? Partagez !